Quel est le processus de soin adapté pour une peau avec une zone médiane luisante dans la journée ?

Adeline, 27 ans, Bordeaux Read More
Lire l'article
Au fil des années, la peau perd de sa tonicité, elle se ride et se flétrit. Il est donc important de bien l'hydrater quotidiennement en toute saison et encore plus lorsque vous la sentez sèche.

Votre routine beauté corps

Plus on avance en âge et plus les taches pigmentaires apparaissent. Il est donc important d'acquérir les bons gestes pour limiter et retarder leur venue.

Prévenir les taches pigmentaires

Combien de temps se gardent vos cosmétiques une fois ouverts ? Comment savoir si votre produit est encore bon ? Que penser des recettes beauté DIY ?

Comment bien conserver vos produits cosmétiques ?

Notre microbiote cutané est indispensable à la protection de notre peau et à notre système immunitaire en général. Il est indispensable d'en prendre le plus grand soin afin de garder une peau saine et lumineuse.

Le microbiote cutané, quesako ?

Les conseils de Joëlle Ciocco pour garder une belle peau même masquée...

Port du masque : comment garder une belle peau ?

Il faut considérer la cosmétique comme un aliment ! La peau fabrique naturellement tout un tas de bonnes choses…

Ma peau a-t-elle vraiment besoin des cosmétiques ?

L’acné touche 80% des adolescents. Elle est due aux hormones de la puberté qui stimulent la sécrétion de sébum et le visage est l’une des zones où on a le plus grand nombre de glandes sébacées, productrices de sébum.

Conseils anti-acné

En début de grossesse, on peut voir apparaître des petites imperfections, il ne faut pas s’inquiéter car c'est cette révolution qui engendre cette poussée hormonale et qui agit sur les glandes sébacées et sudoripares.

Vous êtes enceinte ? Nos conseils beauté

Pour avoir un contour du visage plus lisse et plus ferme, en plus des bons gestes beauté indispensables de votre routine beauté Skin Weather quotidienne, massez-vous !

Comment raffermir l’ovale du visage ?